FG baja a dark
5 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FG baja a dark
Je penche plus pour le deuxième avec un peu de blanc et les stickers qui vont bien, ce sera nickel.
Glam62- HotBodiesMan Expert
Comme l'a dit Glam, du rouge du blanc et de jolies stickers et tu as un truc super propre et unique
kingpotatoes- HotBodiesMan débutant
Mon avis perso et comme l'a dit la patate, on voit un peut trop de deco monster energy, du coup ça fait moins d'effet de revoir une deco comme ça, au début aussi jamais bien cette déco mais à force de la voir souvent ressortir sur divers RC, elle ne me fait plus d'effet.
Je sais pas trop quoi faire une chose est sur c'est les jantes blanche que je doit recevoir demain vont êtres teinté noir, et j'aurai qu'a teinter les anneaux d'une autre couleur vu que dans les 2 cas les jantes noir passe mieux quand même.
Comme la carro du baja est peinte a l'extérieur je pence que juste en ponçant et repeignant sa doit aller.
(j'ai quand même un penchant pour la noir et vert )
Sinon le facteur est passé
Le servo ACE
Le kit de frein tuning av
Le carbu WT-990 sur roulements
Une corde de lanceur renforcé
Une paire de jante av blanche
Comme la carro du baja est peinte a l'extérieur je pence que juste en ponçant et repeignant sa doit aller.
(j'ai quand même un penchant pour la noir et vert )
Sinon le facteur est passé
Le servo ACE
Le kit de frein tuning av
Le carbu WT-990 sur roulements
Une corde de lanceur renforcé
Une paire de jante av blanche
darkjohan- HotBodiesMan Pro
Avant de teinté tes jantes, essaye quand même de les monter sur le baja quand tu auras les arrière et les pneus car en blanc ça claque quand même.
Je suis d'accord avec glam je trouve personnellement que les plus belles jantes sont les blanches............
Bon ok demain je reçoit 4 jantes, je monterai les pneus avant que j'ai déjà reçu et je fait une photo
En tout cas, maintenant tu as un carbu d'homme et des vrais freins, plus qu'à monter tout ça et tester
Comment ça le fait grave, je pense que niveau freinage, tu devrais voir une grosse différence comparé à avant avec un simple petit disque à l'arrière, tient en parlant de l'arrière, à quand le super kit de frein tuning pour l'arrière.
Et ton carbu, ça inspire confiance avec le système sur roulement ? tu l'as monté ?
Et ton carbu, ça inspire confiance avec le système sur roulement ? tu l'as monté ?
Pour l'arrière je prendrai bien le kit de frein tunig aussi , c'est juste un disque qui remplace celui d'origine. A mon avis un disque acier et des vrais plaquettes
Le carbu a l'air top, pas encore monté, pas un poil de jeux dans l'axe contrairement a celui qui était monté et que je viens de démonter un sacré jeux.
Le carbu a l'air top, pas encore monté, pas un poil de jeux dans l'axe contrairement a celui qui était monté et que je viens de démonter un sacré jeux.
Quand je parle des freins arrière, c'est un disque sur chaque roue, j'avais vu ça sur un hpi Baja, avec ça, un freinage de ouf.
Ah oui, là y a du matos, faut vendre le losi pour investir
Waouuuuuuuuuuu en voilà du vrai matos, là on commence à être dans le lourd de chez lourd !
C'est sur que ca freinera déjà mieux. Je sais pas en voiture mais en moto c'est 70 % du freinage à l'avant, 30 % à l'arriére.
C'est sur que ca freinera déjà mieux. Je sais pas en voiture mais en moto c'est 70 % du freinage à l'avant, 30 % à l'arriére.
Pas mal ! On sent la mécanique
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup
kingpotatoes- HotBodiesMan débutant
Pour l'avoir vu en vrai cette après midi, il a la classe quand même et le nouveau moteur monté dessus à l'air terrible
Moi aussi j'aime bien recevoir des colis quand ils arrivent sans le petit papier jaune
Vivement les photos avec les jantes noir et les beadlocks vert
Vivement les photos avec les jantes noir et les beadlocks vert
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5