Le VE8 de speedeur
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Re: Le VE8 de speedeur
Non glam tu as aussi de racing qui fait des jantes sc en 17mm avec 4 coloris différents. Peux pas te mettre de lien suis dans le train avec mon tél mais yen as chez amain.
Re: Le VE8 de speedeur
Oui je sais que tu as d'autre marque pour les roues de SC en 17 mm, les DE racing que tu parles sont à la base pour le SC8, c'est ce que je voulais dire
Glam62- HotBodiesMan Expert
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Re: Le VE8 de speedeur
j'aurais plus de glisse donc plus de plaisir a écrit:
A bon??
darkjohan- HotBodiesMan Pro
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Date d'inscription : 26/09/2013
Re: Le VE8 de speedeur
D'ailleurs quels pneus compatibles avec ces jantes me permettrait d'avoir une glisse sympa sur terrain en terre. Il faut pas des picots quoi..
Re: Le VE8 de speedeur
Pour les pneus, ce sera du 2.2/3.0, après pour en avoir qui glisse un peu, je ne sais pas, moi même avec des badlands, mon TEN SCTE pouvait partir en glisse par moment, le réglage du châssis peu aider aussi à avoir de la glisse, mais là, c'est un domaine ou je maitrise pas.
Sinon, faut te prendre un 4x2, là tu auras de la glisse à la demande
Sinon, faut te prendre un 4x2, là tu auras de la glisse à la demande
Glam62- HotBodiesMan Expert
- Messages : 417
Date d'inscription : 26/09/2013
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Re: Le VE8 de speedeur
Glam62 a écrit:Pour les pneus, ce sera du 2.2/3.0, après pour en avoir qui glisse un peu, je ne sais pas, moi même avec des badlands, mon TEN SCTE pouvait partir en glisse par moment, le réglage du châssis peu aider aussi à avoir de la glisse, mais là, c'est un domaine ou je maitrise pas.
Sinon, faut te prendre un 4x2, là tu auras de la glisse à la demande
Mouarf je te vois venir toi lol
Re: Le VE8 de speedeur
Tu peut aussi passer un VE8 en 4x2
Ah non oui je vois le sous entendu
Ah non oui je vois le sous entendu
darkjohan- HotBodiesMan Pro
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Date d'inscription : 26/09/2013
Re: Le VE8 de speedeur
darkjohan a écrit:Tu peut aussi passer un VE8 en 4x2
Ah non oui je vois le sous entendu
Bah je crois que j'avais lu que ca le ferais pas pour la répartition des masses ou je ne sais plus quoi.....................
Aprés ca se fait comment pour essayer ?
Re: Le VE8 de speedeur
Y faut bloquer le dif centrale avec de l'epoxi ou autre chose, et retirer le cardent centrale avant et les 2 cardents avant.
Après faut essayer pour se faire idée
Après faut essayer pour se faire idée
darkjohan- HotBodiesMan Pro
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Date d'inscription : 26/09/2013
Re: Le VE8 de speedeur
darkjohan a écrit:Y faut bloquer le dif centrale avec de l'epoxi ou autre chose, et retirer le cardent centrale avant et les 2 cardents avant.
Après faut essayer pour se faire idée
Pour les cardans de roues ok, pour le cardan central avant ok aussi mais quand tu dis de l'epoxy peux tu développer stp dark ?
Il faut remplir le dif d'un truc ?
Re: Le VE8 de speedeur
De l'epoxy c'est de la colle super dur, si tu fais ça, tu condamnes ton diff central, donc si ça te plait pas en 4x2 et que tu veux repasser en 4x4 il te faudra te refaire une diff central complet
Glam62- HotBodiesMan Expert
- Messages : 417
Date d'inscription : 26/09/2013
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Localisation : pas de calais
Re: Le VE8 de speedeur
Avec de la colle chaude de pistolet a colle, je croie tu peut la retirer par la suite la colle.
Mais le mieux est d'acheter un 4x2 qui est déjà prévu pour rouler en 4x2
Mais le mieux est d'acheter un 4x2 qui est déjà prévu pour rouler en 4x2
darkjohan- HotBodiesMan Pro
- Messages : 577
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: Le VE8 de speedeur
Oui car le 4x4 passé en 4x2 c'est pas top sauf si tu modifies le châssis pour une meilleure répartition des masses, mais là ça va demander un travail de fou.
Glam62- HotBodiesMan Expert
- Messages : 417
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 43
Localisation : pas de calais
Re: Le VE8 de speedeur
Salut speeder, t'as aussi commander des vis sur brico vis, tu as remarqué si les tête avais une empreinte plus petite que des vis d'origine sur t'es rc?
C'est par ce que j'ai voulu utiliser une vis de chez eux, et zut la tête BTR était de 2mm au lieu de 3 mm par exemple
C'est par ce que j'ai voulu utiliser une vis de chez eux, et zut la tête BTR était de 2mm au lieu de 3 mm par exemple
darkjohan- HotBodiesMan Pro
- Messages : 577
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: Le VE8 de speedeur
darkjohan a écrit:Salut speeder, t'as aussi commander des vis sur brico vis, tu as remarqué si les tête avais une empreinte plus petite que des vis d'origine sur t'es rc?
C'est par ce que j'ai voulu utiliser une vis de chez eux, et zut la tête BTR était de 2mm au lieu de 3 mm par exemple
Oui c'est vrai mais comme l'emprunte est plus profonde avec en plus un métal de meilleur qualité, ca prends mieux, mais de toutes les facons pour les vis délicates que l'on dévisse et visse souvent il faut les changer réguliérement avant "l'accident"....................
Re: Le VE8 de speedeur
C'est pas mal du tout et proprement fait.
Tu deviens bon bricoleur
Tu deviens bon bricoleur
darkjohan- HotBodiesMan Pro
- Messages : 577
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: Le VE8 de speedeur
Nickel, par contre pour la tour d'amorto avant, j'aurais pris celle du apache SC, je pense que pour y mettre le support de carro avant, tu aurais moins galéré, moi c'est ce que j'aurais fait si jamais j'aurais transformé le VE8 en SC avant de me décider à le vendre, d'ailleurs, quand je l'avais acheté à la base, c'était pour en faire un SC avec les pièces du apache.
Glam62- HotBodiesMan Expert
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Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 43
Localisation : pas de calais
Re: Le VE8 de speedeur
Yopla la troupe suite à la sortie de dimanche sur le VE8 short course que mon fils pilotais j'ai été obliger d'augmenter la direction à la radio à 130 % à droite et gauche parce que sinon ca ne braquais plus subitement. Que ce que ca peut être d'aprés vous ?
J'espéres que ca n'est pas l'ACE 1015 qui est entrain de rendre l'ame, j'ai déjà réparer l'autre que j'ai dans l'autre VE8 !!!
J'espéres que ca n'est pas l'ACE 1015 qui est entrain de rendre l'ame, j'ai déjà réparer l'autre que j'ai dans l'autre VE8 !!!
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