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Le VE8 de speedeur

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Message par Admin Jeu 13 Fév - 10:20

Non glam tu as aussi de racing qui fait des jantes sc en 17mm avec 4 coloris différents. Peux pas te mettre de lien suis dans le train avec mon tél mais yen as chez amain.
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Message par Glam62 Jeu 13 Fév - 10:30

Oui je sais que tu as d'autre marque pour les roues de SC en 17 mm, les DE racing que tu parles sont à la base pour le SC8, c'est ce que je voulais dire Wink
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Message par darkjohan Jeu 13 Fév - 15:45

j'aurais plus de glisse donc plus de plaisir a écrit:

A bon??  Razz pig 
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Message par Admin Jeu 13 Fév - 16:46

D'ailleurs quels pneus compatibles avec ces jantes me permettrait d'avoir une glisse sympa sur terrain en terre. Il faut pas des picots quoi..
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Message par Glam62 Jeu 13 Fév - 18:20

Pour les pneus, ce sera du 2.2/3.0, après pour en avoir qui glisse un peu, je ne sais pas, moi même avec des badlands, mon TEN SCTE pouvait partir en glisse par moment, le réglage du châssis peu aider aussi à avoir de la glisse, mais là, c'est un domaine ou je maitrise pas.

Sinon, faut te prendre un 4x2, là tu auras de la glisse à la demande Wink
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Message par Admin Jeu 13 Fév - 19:48

Glam62 a écrit:Pour les pneus, ce sera du 2.2/3.0, après pour en avoir qui glisse un peu, je ne sais pas, moi même avec des badlands, mon TEN SCTE pouvait partir en glisse par moment, le réglage du châssis peu aider aussi à avoir de la glisse, mais là, c'est un domaine ou je maitrise pas.

Sinon, faut te prendre un 4x2, là tu auras de la glisse à la demande Wink

Mouarf je te vois venir toi lol
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Message par darkjohan Jeu 13 Fév - 19:51

Tu peut aussi passer un VE8 en 4x2  Twisted Evil 

Ah non oui je vois le sous entendu  Razz Razz 
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Message par Admin Jeu 13 Fév - 19:53

darkjohan a écrit:Tu peut aussi passer un VE8 en 4x2  Twisted Evil 

Ah non oui je vois le sous entendu  Razz Razz 

Bah je crois que j'avais lu que ca le ferais pas pour la répartition des masses ou je ne sais plus quoi.....................
Aprés ca se fait comment pour essayer ?
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Message par darkjohan Jeu 13 Fév - 20:10

Y faut bloquer le dif centrale avec de l'epoxi ou autre chose, et retirer le cardent centrale avant et les 2 cardents avant.
Après faut essayer pour se faire idée  cat 
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Message par Admin Jeu 13 Fév - 20:13

darkjohan a écrit:Y faut bloquer le dif centrale avec de l'epoxi ou autre chose, et retirer le cardent centrale avant et les 2 cardents avant.
Après faut essayer pour se faire idée  cat 

Pour les cardans de roues ok, pour le cardan central avant ok aussi mais quand tu dis de l'epoxy peux tu développer stp dark ? Wink
Il faut remplir le dif d'un truc ?
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Message par Glam62 Jeu 13 Fév - 20:16

De l'epoxy c'est de la colle super dur, si tu fais ça, tu condamnes ton diff central, donc si ça te plait pas en 4x2 et que tu veux repasser en 4x4 il te faudra te refaire une diff central complet Wink
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Message par darkjohan Jeu 13 Fév - 20:31

Avec de la colle chaude de pistolet a colle, je croie tu peut la retirer par la suite la colle.
Mais le mieux est d'acheter un 4x2 qui est déjà prévu pour rouler en 4x2  Cool 
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Message par Glam62 Jeu 13 Fév - 20:35

Oui car le 4x4 passé en 4x2 c'est pas top sauf si tu modifies le châssis pour une meilleure répartition des masses, mais là ça va demander un travail de fou.
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Message par darkjohan Jeu 13 Fév - 20:48

Pis c'est quand même plus beau quand c'est d'origine  Laughing 

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Message par Admin Jeu 13 Fév - 21:12

Mouarf je connaissais pas ce modèle lol
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Message par darkjohan Ven 14 Fév - 21:42

Salut speeder, t'as aussi commander des vis sur brico vis, tu as remarqué si les tête avais une empreinte plus petite que des vis d'origine sur t'es rc?
C'est par ce que j'ai voulu utiliser une vis de chez eux, et zut la tête BTR était de 2mm au lieu de 3 mm par exemple  cyclops 
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Message par Admin Sam 15 Fév - 8:31

darkjohan a écrit:Salut speeder, t'as aussi commander des vis sur brico vis, tu as remarqué si les tête avais une empreinte plus petite que des vis d'origine sur t'es rc?
C'est par ce que j'ai voulu utiliser une vis de chez eux, et zut la tête BTR était de 2mm au lieu de 3 mm par exemple   cyclops 

Oui c'est vrai mais comme l'emprunte est plus profonde avec en plus un métal de meilleur qualité, ca prends mieux, mais de toutes les facons pour les vis délicates que l'on dévisse et visse souvent il faut les changer réguliérement avant "l'accident"....................
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Message par Admin Sam 15 Fév - 9:49

Voilà le short course Hot Bodies prends forme. J'ai du malheureusement repercer la carro, on dirait un gruyére mais bon, il me reste à percer la tour avant pour fixer le rigidificateur de pare chocs avant et c'est tout bon.
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Je suis plutot satisfait du résultat, j'ai un VE8 hors du commun Wink
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Message par darkjohan Sam 15 Fév - 12:34

C'est pas mal du tout  Cool et proprement fait.
Tu deviens bon bricoleur  cat 
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Message par Glam62 Sam 15 Fév - 14:29

Nickel, par contre pour la tour d'amorto avant, j'aurais pris celle du apache SC, je pense que pour y mettre le support de carro avant, tu aurais moins galéré, moi c'est ce que j'aurais fait si jamais j'aurais transformé le VE8 en SC avant de me décider à le vendre, d'ailleurs, quand je l'avais acheté à la base, c'était pour en faire un SC avec les pièces du apache.
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Message par Admin Sam 15 Fév - 18:09

C'est pas faux glam ça serait plus simple. ..
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Message par Admin Mar 6 Mai - 6:53

Yopla la troupe suite à la sortie de dimanche sur le VE8 short course que mon fils pilotais j'ai été obliger d'augmenter la direction à la radio à 130 % à droite et gauche parce que sinon ca ne braquais plus subitement. Que ce que ca peut être d'aprés vous ?
J'espéres que ca n'est pas l'ACE 1015 qui est entrain de rendre l'ame, j'ai déjà réparer l'autre que j'ai dans l'autre VE8 !!!
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